{literal} {/literal}

En bref

Dernière ligne droite pour l’inscription au Prix Franco-Allemand du Journalisme 2015! Plus que deux semaines pour soumettre des contributions au concours de cette année. Le délai d’inscription est le dimanche 1er mars.

L’inscription au Prix Franco-Allemand du Journalisme 2015 reste ouverte jusqu’au 1er mars (24h00). Ainsi, il est possible de soumettre, pendant les deux prochaines semaines, des candidatures dans les catégories Vidéo, Audio, Ecrit et Multimédia.

L’inscription s’effectue sur le site Internet www.pfaj.eu. Celui-ci offre également la possibilité aux téléspectateurs, auditeurs, lecteurs et internautes de recommander des reportages ou des articles.

Peuvent se porter candidats des journalistes ainsi que des rédactions avec des travaux, qui ont été diffusés ou publiés pour la première fois avant ou jusqu’au 1er mars 2015. Les contributions doivent avoir traité de façon exemplaire des thèmes allemands d’un point de vue français, des thèmes français d’un point de vue allemand ou des thèmes franco-allemands dans un contexte européen.

Le PFAJ est doté d’un montant total de 30.000 euros et ses partenaires sont : la Saarländischer Rundfunk, Deutschlandradio, la Zweites Deutsches Fernsehen (ZDF), France Télévisions, la Saarbrücker Zeitung, ARTE, la Robert Bosch Stiftung, la Deutsche Welle, l’Office franco-allemand pour la Jeunesse, l’Université franco-allemande, le Républicain Lorrain, Radio France, la Deutsche Gesellschaft für Auswärtige Politik ainsi que la Fondation Robert Schuman.

La remise du Prix aura lieu le mercredi 1er juillet 2015 dans les locaux de Radio France à Paris.

Pour plus d’informations : www.pfaj.eu

Rédigez un avis

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette actualité !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})
Rédigez ici votre avis Il vous reste {{nbLetterRemaining}} caractères
Publiez en tant que :