{literal} {/literal}

Description de lévénement

Chorovitsch, chœur de Berlin

 

Le répertoire de Chorovitsch se compose essentiellement de chansons internationales avec un penchant pour la musique de l’Europe de l’Est, interprétée dans les langues originales. Toutefois, ce chœur berlinois ne chante pas seulement en morave, macédonien ou russe, mais aussi en suédois, espagnol ou sicilien, allemand ainsi que dans d’autres langues.
Les thèmes des chants sont ceux des pays du monde entier : ils chantent au sujet de la vie, de la mort, de la quête du bonheur et de l’amour.
Des mélodies accrocheuses et des rythmes inhabituels et entraînants font partie de leur univers sonore, spécialement arrangé pour la chorale à quatre ou cinq voix. Ils chantent a capella, ou avec un accompagnement de guitare lors des représentations. La chorale s’est formée en mai 2006 et se compose d’environ 25 chanteurs et chanteuses, âgés de 30 à 70 ans.

 

Chef de chœur : Florian Kraemer

Quinze ans d’études : guitare, violon, chant, piano, alto et saxophone. Études de musicologie à l’Université Humboldt de Berlin, Magister Artium. Depuis 1999 professeur de musique, chef de chœur (chansons internationales).


Organisé par Gwenn Hiller, lectrice DAAD au Département d’Etudes germaniques, le Chorovitsch et en coopération avec le Centre Franco-Allemand de Provence et l’Eglise Protestante Unie du Pays d’Aix

 

Entrée libre

 

Renseignements :

Centre Franco-Allemand de Provence au 04 42 21 29 12

ou à cfaprovence@orange.fr 


Infos pratiques

Tarifs
  • Tarif Gratuit
Adresse de l'événement Eglise Protestante Unie du Pays d’Aix
4 rue Villars
13100 Aix-en-Provence
Date de l'événement Du dimanche 23 oct. 16 - 16:00 au dimanche 23 oct. 16

Rédigez un avis

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})
Rédigez ici votre avis Il vous reste {{nbLetterRemaining}} caractères
Publiez en tant que :