{literal} {/literal}

Description de lévénement

L’objectif de cette formation est de vous accompagner dans la prise en main de votre fiche sur Mygaloo, et de vous faire découvrir et/ou approfondir l’utilisation des outils de MyGaloo.fr, comme par exemple :

·       -  l’organisation d’événements,

·       -  l’utilisation de la billetterie,

·     -    la publication de campagnes d’adhésions,

·      -   la gestion des relations avec vos adhérents,

·      -   l’ajout de formulaires de dons,

·         etc.

Pour rappel, Mygaloo, partenaire de Pays d’Aix Associations, met à votre disposition un site internet référençant l’ensemble des associations du territoire (et de France !), et vous proposant justement une série d’outils gratuits pour vous aider à gérer sereinement et facilement votre association.

Il est préférable de venir à cette formation muni d’un ordinateur ou d’une tablette, pour une formation encore plus concrète.

 Si vous souhaitez participer à cette formation gratuite, nous vous invitons à nous contacter dès à présent au 04 42 17 97 00 pour réserver votre place (nombre de places limité !).

En espérant que cette formation vous permettra de développer davantage encore votre place sur le web et de faciliter votre gestion,

 

Infos pratiques

Tarifs
  • Tarif web Gratuit
Adresse de l'événement Maison de la Vie Associative (salle 408)
Le Ligourès – Place Romée de Villeneuve
13090 Aix-en-Provence
Date de l'événement Du mardi 29 mars 16 - 18:00 au mardi 29 mars 16 - 20:00

Rédigez un avis

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})
Rédigez ici votre avis Il vous reste {{nbLetterRemaining}} caractères
Publiez en tant que :